• Projet number one.

    Je n'aime pas trop parler des projets que j'ai en tête parce que souvent ça finit de côté et puis je suis pudique, mais ce soir je fais exception.

    ___________________

    [Interlude]

    Titiyo - Come Along

    (J'ai entendu ça l'autre fois à la radio, j'adore réentendre de vieilles chansons comme ça, ça me rend nostalgique. Par contre j'me sens vieille après...)

    ___________________

    Alors, à la base j'avais autre chose en tête que de m'essayer à des p'tits webcomics avec des p'tits bonhommes (oui chez moi tout est petit. Heureusement que je ne suis pas un mec tiens...). L'envie m'est venue naturellement tout à l'heure en gribouillant et en racontant un truc qui m'énervait. J'avais utilisé le personnage de Mo qui à la base trainait dans mes brouillons. J'aime le recyclage. Son air blasé correspondait bien à ce que je ressentais.

    Par contre je ne posterais pas ce que j'ai fait tout à l'heure parce que c'est très brouillon.

    Et pis la demoiselle au milieu, Lee, je l'ai inventé vite fait pour coller au personnage féminin que j'avais envie de mettre dans la BD. La p'tite nana un peu naïve à l'air fragile. Sinon pour Chu, ça fait un p'tit moment déjà qu'il a été pondu ce p'tit poussin. Je me suis dis ça sera l'occasion de forger son caractère qui est encore incertain parce que j'ai tendance à y mettre toute ma personnalité alors que je vacille avec mon envie d'en faire un personnage à part entière. Un p'tit truc qui fait sa vie tu vois. *lui balance des p'tites graines* ALLER TIENS PICORE. Brave bête.

    Là, il sera juste une facette. Des trois ça sera sans doute Lee qui subira des changements. Je ne suis pas tout à fait satisfaite avec son style. Bouarf on verra sur le tas.

    Pourquoi j'ai ce projet en tête? En ce moment j'ai envie d'extérioriser des réflexions que je me fais dans la journée sur ce qui m'entoure, et en plus de ça, ça va me permettre de définir différentes facettes de ma personnalité. Pas toute of course. Mais les principales. Je le fais pour moi et en même temps pour pointer du doigt les problèmes que je rencontre, que je vois, qu'on me confie et que ça puisse faire un déclic chez certaines personnes. Ou tout simplement pour partir dans des délires quand j'ai l'esprit libre. Sur ce!

    *se cache sous la couette et s'enroule pour faire le nem*

    Projet number one.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :