• La beauté découle de la diversité

    Je me suis dis ça en regardant un clip où il y avait des gens avec des looks assez particuliers au point où j'avais envie de dire "beurk". Au fil du clip, je me suis dis qu'ils étaient beaux malgré tout. C'est comme quand une personne veut lancer une nouvelle mode. On trouve ça dérangeant au premier coup d’œil en se disant inconsciemment "c'est très différent de ce qu'ont voit généralement, c'est pas beau..." et puis au fur et à mesure on aime ça et un déclic se créé. "putain mais c'est trop classe en fait. C'est original!".

    Enfin là c'était un tout que je trouvais beau. De manière générale j'adore voir des gens oser porter des tenues qui sortent de l'ordinaire même si c'est pas forcément mes goûts. Je m'en suis rendue compte à l'époque de la fac.

    Quand je sors, j'ai peur d'être mal habillée, du coup je met toujours trois plombes devant mon miroir à vérifier si ce que je porte est agréable visuellement. La première chose que je me demande ce n'est même pas "est-ce que je me sens bien là dedans?". Je trouve ça triste que je sois autant obsédée par mon apparence depuis quelques temps... J'aurais aimé ne pas me sentir oppressée par ce genre de chose et que la société accepte la différence de chacun au point qu'on puisse être originaux. Genre demain je m'habille en hot-dog si j'veux! :B

    ________________________

    Mais quand on veut du changement, il faut avant tout qu'il se réalise chez nous. C'est un travail sur soi qui va ensuite nous booster et nous aider à émettre des ondes positives.

    ________________________

    hanna (feat. Hanna Berglind) 残響のテロル


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :